AUBRY D’ARGENLIEU

A propos d’Aubry
Son expérience est largement reconnue dans le domaine des investissements immobiliers complexes, des acquisitions/cessions de biens immobiliers, de la promotion immobilière, la création de joint-ventures immobilières et de fonds immobiliers.
Il conseille des institutions françaises et anglo-saxonnes ainsi que des groupes industriels.

Legal 500 2017 considère qu’Aubry d’Argenlieu “compte parmi les meilleurs conseils de la place grâce à ses expertises juridiques de haut standing et son remarquable talent de négociateur”

Chambers Europe 2017 estime que “« Aubry d’Argenlieu a une grande expérience et une connaissance aiguë des différents types d’affaires immobilières. Il s’occupe notamment des opérations de fusion & acquisition, de construction, de location et de restructuration. Les clients disent de lui qu’il est charismatique, expérimenté, créatif et qu’il est un négociateur qualifié. Ils louent également son impressionnant réseau professionnel. »

Best Lawyers l’identifie depuis 2012 comme « l’un des meilleurs avocats en France »

Ses confrères de Fairway disent de lui qu’il est “le créatif de la bande, une locomotive, son enthousiasme est contagieux.

Ses clients l’appellent pour
- La mise en place de joint-ventures pan-européennes
- La promotion immobilière
- La vente et l’acquisition de portefeuilles immobiliers
- La négociation de baux.
- L’assistance sur tous les aspects de la vente, l’achat, la construction, la gestion de la propriété immobilière (entrepôts, centres commerciaux, hôtels, résidences, bureaux, etc…)

Avant Fairway
Auparavant, Aubry avait exercé pendant neuf ans au sein du département immobilier du cabinet Clifford Chance, qu’il a rejoint en 2003 et dont il a été promu associé en 2008. Il avait débuté sa carrière au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei, en tant que collaborateur.

Bien avant Fairway
DEA de droit des affaires, Paris, 1996

Après Fairway
Aubry ouvrira sa boutique d’objets insolites dont il a peuplé son bureau et ce à la grande joie de ses associés et collaborateurs qui retrouveront enfin de la place.